Joyeuses Fêtes !

Chers internautes,

A quelques jours d’accueillir 2018, l’heure est au bilan de l’année écoulée. Elle fut, pour nous tous, intense et riche en émotions, malheureusement pas toutes joyeuses. Quoi qu’il en soit, il est maintenant temps de bâtir les projets pour la nouvelle année et de prendre de (bonnes) résolutions.

Pour ma part, 2017 a vu naître mon premier livre de cuisine ; une véritable fierté pour tous ceux qui y ont contribué mais surtout un immense sentiment de joie lorsque les lecteurs partagent leur expérience et savourent en famille ou entre amis les recettes que j’ai mis longtemps à élaborer ! 2018 verra, bien entendu, la publication de recettes inédites pour continuer à vous faire découvrir les traditions culinaires des libanais(es).

J’aimerais vous remercier pour votre fidélité et votre soutien à travers la lecture du blog et du livre. Nous allons bientôt atteindre les 1.5 Millions de visites sur le site !

WP_20171224_004

Je vous souhaite, à vous et à vos proches, mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Qu’elle soit heureuse et joyeuse, pleine de réussite et de succès, de bonheur et d’amour, de santé et de prospérité, de découvertes et d’amitié, et évidemment, qu’elle vous apporte beaucoup de moments de partage en cuisine avec ceux qui vous entourent.

WP_20171224_003

Photos de l’article : Il s’agit de notre bûche de réveillon, un assemblage de 3 génoises entre lesquelles se trouvent une crème au chocolat noir et un fromage blanc à la myrtille, le tout recouvert de crème chantilly et de pistaches concassées. Les décorations sont constituées de chocolat, de biscuits aux amandes et de pains d’épices.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *